samedi 29 mars 2003

Col de l'Arzelier, 29 mars 2003

Journée du 29 MARS 2003
Public
Les Ambassadeurs, et toute personne souhaitant intégrer le réseau Ambassadeurs.
Zone : Trièves
Lieu : le Col de l’Arzelier, CHÂTEAU-BERNARD
Objectifs
  • poursuivre les actions de la F.R.A.P
  • découvrir ou approfondir un secteur du Parc = le Trièves EST
  • rencontre avec des techniciens et élus
  • visite d’un gîte, d’une chaufferie bois, du futur relais d’info Parc
Programme de la journée
9h30 : accueil avec une collation offerte au gîte ‘”la marguerite” de Morinaire chez nos Ambassadeurs : Mr et Mme Gilles et Maguy GRINDELER
10h : bilan de l’année 2002 et les attentes de chacun / 2003
12h30 : repas pris sur place (à la charge de chacun : environ 12 €)
14h-17h : rencontre avec un élu pour présenter le projet de reconversion d’une station de moyenne montagne et présenter le futur relais d’info Parc.
Visite du gîte “Marguerite” et d’une chaufferie bois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire